Montagne propre 2013

JOURNEE MONTAGNE PROPRE DU 22 JUIN

La nature s'est jointe à nous pour supporter cet événement écocitoyen en balayant les nuages pour laisser éclater le soleil de joie. De nombreux bénévoles étaient présents mais nous regrettons beaucoup que peu d'entre eux soient du ski club. La mairie a récompensé les efforts de la matinée en offrant à tous les participants une garbure au confit délicieuse ... Nous tenons à remercier tous ceux qui ont pris de leur temps personnel pour participer à cette journée soient tous ceux sur la photo ci-dessous ainsi que Julien, Fabrice, Cécile, Jacques, Antoine, Pedro, Andres et Dany.

Cette journée est une occasion pour sensibiliser nos enfants aux gestes éco citoyens mais également pour nous retrouver en dehors de la saison de ski, faire la connaissance de parents d'autres groupes, partager des moments conviviaux ...