Courses organisées sur Piau

Courses régionales à Piau-Engaly

Le ski club de Piau-Engaly a organisé des compétitions régionales minimes-cadets les vendredi 27 et samedi 28 décembre 2013 à Piau-Engaly. Nous tenons à remercier très chaleureusement tous les parents de Peyragudes et de Piau-Engaly qui nous ont aidés et sans qui de tels événements ne seraient pas réalisables. Nous remercions également tous les entraineurs qui ont participé au lissage des pistes. Nous sommes très fiers de la mobilisation et du travail effectué par notre équipe d'entraineurs du ski club de Piau-Engaly. Les résultats de la course sont dans l'onglet "Espace Compétiteurs / Résultats des courses des 27 et 28 décembre 2013". Ci-dessous des images de la course du samedi 28 décembre.

Nous avons assisté à un très beau spectacle : bravo à tous les coureurs !

Nous pouvons également saluer le courage de tous les coureurs qui eux également se sont levés très tôt pour venir sur Piau depuis des stations de toute la vallée. Le spectacle était au rendez-vous : merci à vous tous et bravo à tous ceux qui ont grimpé sur les marches du podium !

Les organisateurs de la course se sont levés très tôt le matin pour préparer la piste, le chronométrage, les listes ... Ils restent cependant souriants pendant toute la course malgré les épisodes malheureux qui peuvent survenir ... aujourd'hui par exemple, la batterie des talkies walkies nous a lâché et la cellule de prise de temps aussi ! mais la course s'est déroulée sans que cela ne se ressente alors un grand bravo à nos organisateurs !!!

Il existe toute une logistique pour organiser une course ainsi qu'un grand nombre de bénévoles sans qui rien ne serait possible. Les bénévoles sont des parents issus de nombreuses stations.

MERCI BEAUCOUP POUR L'AIDE QUE VOUS NOUS AVEZ APPORTE ET POUR VOTRE BONNE HUMEUR !

Course sur Piau-Engaly le 8 mars dernier

Remerciements

Nous remercions toutes les personnes qui sont venues nous prêter main forte pour l'organisation de la course et le restaurant l'Engaly pour leur prêt qui nous a été bien utile par ce mauvais temps !

Course du samedi 22 mars 2014